lundi 11 juillet 2016

La Salicorne cet été... pour ceux qui restent autour d'Annecy....

Bonjour,

Les cours se terminent cette semaine, je vous remercie pour votre assiduité, votre présence et votre bonne humeur tout au long de cette année..

L'activité ne s'arrête pas pour moi et vous êtes bienvenus pour partager quelques pratiques pendant l'été si le coeur vous en dit!!!

Au programme:


Respiration et Méditation tous les matins de 8h à 9h: 

Du Mardi 12 Juillet au Vendredi 15 Juillet,
Du Mardi 19 Juillet au Vendredi 22 Juillet 
Du Mardi 26 Juillet au Vendredi 29 Juillet :
et 
Du Mardi 9 Août au Vendredi 12 Août

Sur Inscription, Tarif: 8€ 


Journées Rando/ Yoga /Cuisine santé: 

Du Lundi 18 Juillet au Vendredi 22 Juillet 
et 
Du Lundi 8 Août au Vendredi 12 Août

Meditation: 8h- 9h: 8€ 
Randonnée: 10h -12h30 (entre 2h et 3h de marche): 15€
Yoga: 16h - 18h: 15€ la séance

La journée complète avec le petit déjeuner et le repas du midi: 60€ 

Sur Inscription: 06 09 40 02 45

Séances Individuellles Pneumacorps avec Benoit Tremblay: 

Samedi 13 Août,  Dimanche 14 et Lundi 15 Août 2016 
sur RDV 

Stage Pneumacorps avec Benoit Tremblay et Julien Schoebel :

Du Lundi 15 Août au Vendredi 19 Août

Renseignements et Inscriptions:
Julien Schoebel: 06 14 46 29 98



Voilà, j'espère n'avoir rien oublié.. N'hésitez pas à m'appeler ou à consulter le site de temps en temps...

Des petites graines sont en train de "maturer".... et seront prêtes pour l'éclosion  à la rentrée de  Septembre.....
Je vous tiendrais au courant des nouveautés le moment  voulu...


D'ici là je vous souhaite un très bel été,

Au plaisir de vous revoir très bientôt

Avec Amour, 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire