dimanche 5 janvier 2020

Voeux et Nouveautés 2020....


Bonjour,

Je vous souhaite une Merveilleuse Année 2020,
que votre Coeur guide chacune de vos Actions...
Du courage et du Discernement pour rester en reliance à qui vous êtes...
De la Douceur et de l'Amour pour exprimer qui vous êtes...
De l'humilité et de la simplicité pour accueillir les petits "messages" que la Vie vous souffle!!!!

Cette année La Salicorne a ouvert ses portes pour accueillir des hôtes sur du "moyen/long" terme... La maison s'est transformée en Habitat partagé progressivement depuis le mois d'Octobre 2019...
Je rêvais d'un lieu où les êtres se posent, s'offrent le temps d'une réflexion sur leur chemin de vie... un lieu de transition qui permet de se retrouver, de se ressourcer, de se ré-orienter...
Je n'imaginais pas tout à fait ça comme ça!!! et pourtant je ne peux que constater que mon rêve est en train de prendre forme, une forme que je n'aurais pu choisir avec ma tête... mais en suivant mon Coeur!!!!

Alors le rêve continu... un collectif se crée tranquillement au rythme de chacun... 
Une nouvelle page qui s'ouvre pour moi, pour le lieu... Une nouvelle opportunité de création.. 
Je propose toujours des cours de yoga, des ateliers créatifs et un accompagnement Individuel... 

Le lieu accueille toujours les formations Alcalina, Yannick Maudet pour des stages de Yoga, Julien Schoebel pour des stages Pneumacorps et des séances individuelles...

Une chambre d'hôtes reste disponible de temps en temps pour vos escapade dans la région... N'hésitez pas à me demander.
Et qui sait? peut être prendrez vous part à l'aventure!!!

Le gîte de 4/5 personnes à partir de Mars 2020 vous accueillera le temps d'un Week End ou bien sur un plus long séjour.

Et puis toujours des séjours ici ou là que je ne manquerais pas de vous communiquer de temps en temps...

Au plaisir de vous recroiser très bientôt...
Avec Amour
Stéphanie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire