mercredi 14 septembre 2016

Séjour J'honore mon Corps du Vendredi 14 Octobre au Dimanche 16 Octobre 2016.....

SEJOUR J'HONORE MON CORPS

lien ICI

"C'est un processus de transformation intérieur qui ouvre les portes aux miracles,
 car ce que nous accomplissons à l'intérieur modifie la réalité extérieur."
quand?
du vendredi 14 octobre à 18h
au dimanche 16 octobre à  18h30

2 nuits en chambres d’hôtes a Vaulx

Notre corps est le temple de notre Âme.
 Prendre conscience de son corps, l'écouter, le comprendre, le choyer, pour enfin l’aimer!
Vos corps sont beaux et merveilleux!
 Ne perdez plus de temps à le rejeter belles femmes!

****
*Découvrir, écouter son corps
grâce à de nombreux outils et travail d'introspection.

*YOGA avec Maud Dreyer- 3 seance le samedi

*BODY PAINTING avec Claire Make up, afin d'honorer une partie de votre corps peut être trop mise de coté.
*PHOTOGRAPHIE  avec Benjamin Aguirré
Afin de sublimer cet instant de beauté

*méditations *cercle de parole * cercle de feu et  multiples surprises, il suffit de se laisser porter!

Investissement en soi:
2 nuits et repas bio et vegetarien a la maison d 'hotes: 125 euros
l'Atelier complet avec les 4 intervenants et 5 photo numerique en HD: 330 euros
( contactez moi pour toutes demandes de reglement differé )

informations et inscriptions, n'hésitez pas à me contacter 
Hate de vivre ce sejour avec vous!
claire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire